Cantaloune

Cantaloune

fromage Salers et Cantal fermier sur Cantaloune.fr !

Bonjour à tous...

Toujours à la recherche du meilleur de notre département, nous allons dans les prochains jours vous proposer deux grands fromages : le Cantal fermier et le Salers !

Cette aventure sur le net est pour nous une aventure humaine en premier lieu, il y a quelques jours, nous nous sommes rendus chez m. et mme Sigal producteur de fromage salers en planèze.

C'est au coin de la cheminée devant un café, un jour où le vent du nord soufflait fort et nous glacait les joues, qu'ils nous ont expliqué leur passion pour la production de fromage... Dans leurs paroles nous avons entendu des mots comme " rigueur" " terroir" " savoir-faire" . Franchement quand nous sommes rentrés chez nous, avec Françoise, leurs propos m'avaient un ptit peu ébranlé et je ne pouvais m'empêcher de penser que je ne faisais pas le même métier qu'eux ...

Pendant l'été, c'est certain, nous irons les voir, pour vous faire partager, au travers de photos et de vidéos, leur travail quotidien ... 

En tout cas, Françoise et moi-même les remercions chalaureusement pour leur accueil et pour leur adhésion à notre projet ! 

Retrouvez leurs fromages sur www.cantaloune.fr

 



17/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres