Cantaloune

Cantaloune

Album photos - Images



Photo d'un autre temps ! ( lisez le commentaire pour en savoir plus )
Photo d'un autre temps ! ( lisez le commentaire pour en savoir plus )

Moi j'vais boire un coup  hein ?
Moi j'vais boire un coup hein ?

Vache hostein et son veau
Vache hostein et son veau

La passion à Françoise  (poussin de 1 jour )
La passion à Françoise (poussin de 1 jour )

 Aujourd'hui, naissances de petits poussins
Aujourd'hui, naissances de petits poussins

Colvert mâle
Colvert mâle

Couple colvert
Couple colvert

Nuage ou neige ?
Nuage ou neige ?

Le parc des volcans
Le parc des volcans

Hiver 2010
Hiver 2010

aller hop ! une ptite dernière...
aller hop ! une ptite dernière...

moi, j'mange hein ??
moi, j'mange hein ??

Il aime bien les photos lui !!
Il aime bien les photos lui !!

un âne ... ( celui de notre voisin...)
un âne ... ( celui de notre voisin...)

Jusqu'a la nuit, on skie encore quand on aime !
Jusqu'a la nuit, on skie encore quand on aime !

A la patinoire yen a qu tiennent les bords mdrrrrrrr
A la patinoire yen a qu tiennent les bords mdrrrrrrr

Les remontées tournent a plein ...
Les remontées tournent a plein ...

Tout le monde s'amuse ( enfin presque ! )
Tout le monde s'amuse ( enfin presque ! )

Pas mal de monde !
Pas mal de monde !

la station...
la station...