Cantaloune

Cantaloune

Les chevaux de bois ...

Chaque enfant rêve d'avoir son cheval avec lequel son immagination l'entrainera dans des combats du Moyen-Age ou dans les plaines du Far-West...

Fabriqué au coeur du haut Cantal, en bois massif de sapin de la margeride ce cheval allie  solidité et élégance pour enchanter petits et grands...

 

 

Voici le commentaire que j'ai reçu au sujet de ce cheval a bascule ... Merci Mme Debouche pour ces compliments...

 

bonjour, 
Je vous remercie pour le cheval, il est magnifique et il est déjà devenu le compagnon préféré de ma petite fille. Tous nos amis ont admiré votre excellent travail, dommage que je ne le garde pas à demeure car il aurait fait un superbe objet de déco mais il va partir sur Toulouse,  ma fille vivant là-bas.
Recevez nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je n'en doute pas ne pourra être que remplie de satisfaction avec un métier comme le vôtre.
Cordialement.

 

 

 

 

Et pour les plus petits, j"ai fait cela ...

 



20/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres