Cantaloune

Cantaloune

80 milliards !!

Non j'vous rassure de suite ce n'est pas la somme que j'ai gagné au loto :-( !

80 000 0000 000 c'est le nombre de pages qu'indexe google !! inutile de vous dire que cantaloune.fr au milieu de tout ça  c'est vraiment pas grand chose ...

Nous pensions avoir fait le plus gros du travail en arrivant à mettre le site en ligne mais en fait c maintenant que commence le travail... vous pouvez avoir le plus beau site au monde si personne n'y vient dessus ça ne servira pas à grand chose...

Tout n'est pas aussi négatif pourtant ! nous sommes qd même référencé  avec le nom de notre site : Qaund vous tapez "cantaloune" dans le moteur de recherche nous sortons en premier ( sauf sur "bing" : c'est en anglais et j'y comprend pas grd chose et sur "voila" qui semble être payant ). Mais en même temps à Paris, à Strasbourg ou à Bordeaux j'pense pas qu'il  y est bcp de gens qui vont avoir l'idée de taper " cantaloune" ds leur moteur de recherche... Ce qui serait bien c  , que partout en France, quand  qq'un écrit " fromage d'auvergne" ds google  nous sortions à la première page ( ou même à la deuxieme  :-)) ! Eh bien le référencement c ca !!

C 'est ce qui occupe mes jours ( et mes nuits) : Il existe des techniques qu'il faut que j'apprenne. je lis énormément, emmagazine le plus possible pour ne pas commettre d'erreur. Cela ne me laisse pas bcp de temps pour le blog ...

à bientôt qd même hein ?

www.cantaloune.fr

 

 



10/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres